skip to Main Content

Conditions d’utilisation

En passant commande et en effectuant le paiement, vous avez lu et accepté l’ensemble des termes et conditions énumérés ci-dessous.

Le matériel de Sarmsfit sera utilisé exclusivement à des fins de recherche scientifique. Les produits/matériaux chimiques à vendre ici sont UNIQUEMENT destinés à l’usage du laboratoire et de la recherche.

Les fins NON destinées aux produits comprennent, sans s’y limiter : le diagnostic in vitro, les aliments, les médicaments, les dispositifs médicaux, les cosmétiques, les fins commerciales, toute fin de consommation générale et l’utilisation animale et/ou humaine.

L’acheteur reconnaît que les produits n’ont PAS été testés par le fournisseur pour la sécurité et l’efficacité dans les aliments, les médicaments et les dispositifs médicaux à usage cosmétique commercial ou pour toute autre utilisation.

L’acheteur déclare et garantit au fournisseur que l’acheteur testera et utilisera correctement tout produit acheté auprès du fournisseur et tout matériel produit avec des produits achetés auprès du fournisseur conformément aux pratiques de toute personne qui n’est pas un expert dans un domaine scientifique approprié et dans le strict respect de toutes les lois et réglementations fédérales et étatiques applicables actuellement et ultérieurement adoptées.

L’acheteur garantit en outre au fournisseur que tout matériel produit avec les produits du fournisseur ne doit pas être falsifié ou mal étiqueté conformément à la loi applicable de la Loi fédérale sur les produits alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques et ne doit pas être du matériel qui ne peut pas en vertu des articles 40d. 505. ou 512 de la Loi soit introduite dans le commerce inter-étatique.

L’acheteur se rend compte que puisque les produits du fournisseur sont destinés UNIQUEMENT à des fins de recherche, il se peut qu’ils ne figurent pas dans l’inventaire de la Toxic Substances Control Act (TSCA). L’acheteur assume la responsabilité de s’assurer que les produits achetés auprès du fournisseur sont approuvés pour utilisation en vertu de la TSCA, le cas échéant.

L’acheteur a la responsabilité de vérifier les dangers et d’effectuer toute autre recherche nécessaire pour connaître les dangers liés à l’utilisation des produits achetés auprès du fournisseur.

L’acheteur s’engage à se conformer aux instructions du fournisseur relatives à l’utilisation des produits et à ne pas violer de quelque manière que ce soit l’usage prohibitif exprimé desdits produits. En aucun cas, Sarmsfit ou l’une de ses sociétés affiliées ne pourra être tenue responsable de dommages accessoires ou consécutifs spéciaux, qu’il s’agisse d’une réclamation contractuelle, de négligence, de responsabilité stricte ou autre. Sarmsfit n’assume AUCUNE responsabilité sous forme de compensation ou de dommages-intérêts. En continuant, en acceptant les conditions subséquentes et susmentionnées, vous renoncez à votre droit individuel à un litige contre Sarmsfit.

L’acheteur convient d’indemniser Sarmsfit et de la dégager de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation, dépense, perte ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant de la manipulation ou de l’utilisation par l’acheteur de tout produit vendu ici.

En acceptant ce qui précède et en reconnaissant par la suite le reste de cet avis de non-responsabilité, vous affirmez que vous êtes, l’équivalent ou une certification académique supérieure, un technologiste ou un technicien de laboratoire médical. Des accusations criminelles pourront être portées par la Food Drug Administration contre ceux qui achètent frauduleusement des marchandises pour toute raison autre que les conditions convenues.

TOUS les produits et services proposés sont exclusivement destinés aux activités de laboratoire et de recherche. En passant commande auprès de cette société, il est entendu par l’acheteur qu’en aucun cas il ne doit utiliser ces produits chimiques et matériaux d’une manière inappropriée.

Aucun produit ne doit être utilisé à des fins récréatives ou pour la consommation humaine. Sarmsfit L’acheteur a la responsabilité d’effectuer des recherches approfondies et de se conformer aux réglementations fédérales et d’État de son propre pays de résidence.

L’acheteur convient d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Sarmsfit ses dirigeants, agents ou employés, ses clients ou d’autres personnes, que ce soit directement ou indirectement en rapport avec une utilisation dangereuse, inappropriée ou illégale, ou avec une utilisation non intentionnelle de tout produit chimique ou produit ou service fourni. De plus, l’acheteur adoptera et utilisera toutes les mesures de sécurité nécessaires et se conformera à toutes les réglementations locales, provinciales et gouvernementales en conformité avec l’utilisation de tout produit ou service fourni par Sarmsfit.

Mentions légales

Tous les avis de Sarmsfit à votre intention peuvent être affichés sur notre site Web et seront réputés livrés dans les trente (30) jours suivant leur affichage. Les avis que vous enverrez à Sarmsfit seront envoyés soit par courriel, soit à l’adresse que nous avons indiquée sur notre site Web. La livraison sera réputée avoir été effectuée par vous à Sarmsfit cinq (5) jours après la date d’envoi.

Les droits d’auteur Tout le contenu apparaissant sur ce site Web est la propriété de : Copyright © 2017 Sarmsfit . Tous droits réservés. En tant qu’utilisateur, vous n’êtes autorisé à visualiser, copier, imprimer et distribuer des documents sur ce site Web que dans la mesure où (1) le document est utilisé à des fins d’information uniquement, et (2) toute copie du document (ou d’une partie de celui-ci) comprend l’avis de droit d’auteur suivant : Copyright © 2017 Sarmsfit. Tous droits réservés.

Marques de commerce

Tous les noms de marques, de produits, de services et de processus apparaissant sur ce site Web sont des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs. La référence ou l’utilisation d’un produit, d’un service ou d’un processus n’implique pas la recommandation, l’approbation, l’affiliation ou le parrainage de ce produit, service ou processus par Sarmsfit.

Aucune disposition des présentes ne doit être interprétée comme conférant implicitement, par estoppel ou autrement, une licence ou un droit en vertu de tout brevet, droit d’auteur, marque de commerce ou autre droit de propriété intellectuelle de Sarmsfit ou d’un tiers, sauf dans les cas expressément prévus aux présentes.

Utilisation du site

Ce site peut contenir d’autres avis de propriété et informations sur les droits d’auteur, dont les termes doivent être respectés et suivis. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Les informations, y compris les prix et la disponibilité des produits, peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. Sarmsfit et ses filiales se réservent le droit de refuser le service, de fermer des comptes ou d’annuler des commandes à leur discrétion, y compris, mais sans s’y limiter, si Sarmsfit croit que la conduite d’un client contrevient aux lois applicables ou nuit aux intérêts de Sarmsfit et de ses filiales.

Expédition et livraison

À l’heure actuelle, Sarmsfit expédie de la marchandise partout dans le monde. Nous offrons l’expédition domestique et internationale par l’intermédiaire de divers transporteurs et méthodes. Le risque de perte et le titre de propriété de toutes les marchandises commandées sur ce site Web vous sont transférés lorsque la marchandise est livrée au transporteur.

Taxe de vente

Sarmsfit facture la taxe de vente pour les marchandises commandées sur ce site Web en fonction du taux de taxe de vente provinciale applicable et de l’endroit où la commande est expédiée.

Divers

NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT : Bien que l’information sur ce site web soit accessible dans le monde entier, tous les produits ou services dont il est question sur ce site web ne sont pas accessibles à toutes les personnes ou dans tous les lieux géographiques ou juridictions. Sarmsfit et les annonceurs se réservent le droit de limiter la fourniture de leurs produits ou services à toute personne, zone géographique ou juridiction qu’ils désirent et de limiter les quantités de tout produit ou service qu’ils fournissent. Toute offre de produit ou de service faite dans les documents de ce site Web est nulle là où la loi l’interdit.

DROIT APPLICABLE : En cas de litige, les deux parties conviennent que la loi de la province d’enregistrement des entreprises de Sarmsfit s’applique et les deux parties doivent consentir à la compétence de ces tribunaux provinciaux ou, en cas de diversité de la citoyenneté, de la Cour suprême du Canada. Les deux parties renoncent expressément à un procès devant jury.

DIVERS : Les modalités et conditions constituent l’entente intégrale entre vous et Sarmsfit relativement à ce site Web. Les modalités et conditions remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu’elles soient électroniques, verbales ou écrites, entre vous et Sarmsfit en ce qui a trait à ce site Web. Aucune modification des modalités et conditions n’entrera en vigueur à moins qu’elle ne soit autorisée par Sarmsfit. Si l’une ou l’autre disposition des présentes conditions générales est jugée contraire à la loi, elle doit être interprétée de manière à refléter fidèlement, dans la mesure du possible, les intentions des parties, les autres dispositions restant pleinement en vigueur et applicables.

Tous nos produits sont d'une qualité pharmaceutique et ont été conçus pour être utilisé à des fins de recherche uniquement.

 

Toutes informations contenues sur ce site sont à titre purement indicatif.